Publié par : eva19 | 2 février 2009

Twilight – Chapitre 1 : Fascination

Pour ce film là, je me sentais obligé de lui faire un article à lui tout seul car J AI ADOREEEEEEEEEEEEEE!!! je suis carrément tombé amoureuse du film lol!!! Ma soeur et moi attendions la sortie du film depuis au moins 6 mois. On est allé le voir 2 fois!! et c’est pas l’envie qui nous manque d’y retourner mais chaque bonne chose à une fin lol (enfin jusqu’à la sortie du DVD lol). Donc nous l’avons vu en français puis en V.O.

twilight

Acteurs :

 – Robert Pattinson, connu notamment pour son rôle de Cédrix Diggory dans Harry Potter et le Coupe de Feu. Ce mec est carrément trop beau. Il incarne parfaitement Edward Cullen

robertpattinsonedwardcullenwallpapercopy1

Kristen Stewart, connu  pour son rôle dans Panic room et son apparition dans Jumper

twilight-ew-cover_m

Réalisatrice du film : Catherine Hardwicke

14312__catherine_l

Auteur des livres : Stéphanie Meyer

stephanie_meyer

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l’Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s’attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d’une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l’un d’eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Jai tellement aimé que je n’ai pas pu résister à l’envie de lire les livres et aussi pour connaitre la suite!!! Pour le moment je n’en suis qu’au 1er car mis à part dans le train je n’ai pas le temps de lire.

cover_twilightnew34

J’ai été ravie d’apprendre que le mois prochain commence le tournage de New Moon que nous aurons le plaisir de voir à la fin de l’année 2009!! C’est carrément génial

 

Ce qui fait également le succès d’un film pour moi se sont les musiques. Elles sont vraiment rès importantes pour accompagner les scènes. Certaines musiques de films sont devenues cultes!!

Les musiques de Twilight sont carrément super :

twilight-soundtrack-amz

1. Supermassive Black Hole Muse 3:29    
 2. Decode  Paramore 4:22      
3. Full Moon The Black Ghosts 3:50      
  4. Leave Out All The Rest Linkin Park 3:20      
5. Spotlight [Twilight Mix]   Mutemath 3:20      
  6. Go All The Way [Into the Twilight] Perry Farrell 3:27      
7. Tremble For My Beloved   Collective Soul 3:53      
 8. I Caught Myself  Paramore 3:55      
  9. Eyes On Fire Blue Foundation 5:01      
10. Never Think Rob Pattinson 4:29      
11. Flightless Bird, American Mouth Iron & Wine 4:00      
12. Bella’s Lullaby Carter Burwell

 Mes préférées sont la 12, 4, 2, 5 et 6

 

Pour finir, ma soeur et moi avons bien évidement acheter le guide officiel du film pour connaître toutes les anecdotes crouistillantes🙂

 Pour les fans du film je vous le conseil !

g1


Laisser un commentaire

Catégories

