Publié par : eva19 | 17 février 2009

Volt, Star malgré lui

19022754_w434_h_q801Franchement j’ai ADORE!!! Encore une fois j’ai été agréablement surprise par l’imagination des studios Disney! A chaque fois, j’ai tellement aimé le dernier Disney que je me demande comment ils vont réussi à me captiver à nouveau. Et oui!! a tout les coups ça marche🙂

C’est l’histoire d’un chien qui est le héros d’une série télévisée et qui crois que ces pouvoirs sont réels!! J’ai trop adoré le rôle de Mitaine, la chatte blasée Excellent!! Et  comme toujours j’aodre les petits rôles secondaire mais qui font toute la différence! là je fais référence au hamster Rjino qui est le petit personnage drôle du dessin animé, bien que j’ai préféré je dois l’avouer Mitaine. Et Volt bien évidement. De toute façon j’ai tout aimé sans exception!!

Et nous terminons toujours avec la petite morale de fin qui est ici qu’on n’a pas besoin de supers pouvoirs pour être un héro!

Vivement la sortie DVD!


Laisser un commentaire

Catégories

