Publié par : eva19 | 18 février 2009

Les Sims 3

Les Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmsss 3😀😀😀 official_cover_s3Rohhh elle nous fait chier cette crise financière!! Elle atteinds même nos Sims!!! On devait tout de même l’avoir dans 2 petits jours m…. Nous devrons attendre le 4 Juin…pfff.. Par contre je sens que je vais l’avoir pour mon anniversaire😀

Les nouveautés?

Entre autres :

– La ville est entièrement personnalisable
– Les adultes ont des rides, il n’y a plus comme, dans Les Sims 2, un bond entre l’adulte et la personne âgée
– Il n’y a plus de chargements pour aller dans les lieux et aussi pour aller dans les maisons des familles
– Chaque Sims qui se balade dans le quartier, n’est pas un Sims généré par hasard par le moteur du jeu, mais un personnage proprement dit qui participe à la vie du quartier, qui a une maison et une famille.
– L’ensemble des ombres des objets, des maisons, des Sims etc.. dépend de l’orientation du soleil, et de la période Jour / Nuit
– Les Sims peuvent acheter une bibliothèque vide, et la remplir au fur et à mesure, grâce à un large choix de livres.
– Il est possible d’avoir 8 membres dans une famille Sims
– Vous pourrez régler les efforts qu’il fait au travail, et le type de tâches qu’il exécute.
(Par exemple il peut travailler dans une ambiance stressante, mais lui demander plus de points de compétences et décrocher plus rapidement une promotion)
– Les parents Sims seront plus affecteux avec leurs enfants, ils pourront leurs lire une histoire, les aider pour leurs devoirs…
– Un système de notification par téléphone portable va permettre au Sims d’augmenter la communication avec les autres habitants du quartier
– Vous pourrez choisir l’intonation de la voix de votre Sims!!!!!!
– Votre Sims pourra porter des gants, des bas, des collants…

 

Ahhh j’ai trop hâte hihihih


Responses

  1. roooo oui trop hate aussi, il est déjà précommandé moi depuis la semaine dernière hihi. En plus j’aurais une clé USB en forme de prisme des sims avec car c la version collector, trop chouette !
    Vive les sims !

  2. Ahhhh moi aussi je l’attend avec impatience!!! Je ne savais pas que tu aimais les sims! TROP hâte de le voir!!

  3. Moi aussi je suis impatient de voir ce que ça donne ^^

  4. Héééé mais je savais pas que tu étais une fan de sims aussi =)!
    J’avoue, le retard de 4 mois ça fait mal, ça va être dur d’attendre :s, je suis bcp trop impatiente ^^.
    Vivement le 4 juin =D!
    Gros Bisouuu la miss!


Laisser un commentaire

Catégories

