Publié par : eva19 | 6 mars 2009

Underword 3

under

Sincèrement on a toutes adoré ce film!!! j’ai trop aimé! Je vais m’acheter le coffret des 3 quand il sortira c’est sûr! J’étais trop choquée par rapport à Sonya! je ne savais pas que l’histoire ce passait avant!!

Avant d’aller voir le film j’étais dégoutée qu’il n’y ai pas katebekinsale et je me demandait : mais c’est qui celle là! et en fait j’ai adoré l’actrice! et l’histoire est trop bien.

Le film est passé trop vite j’ai trop l’impression d’être resté dans ma salle que 45 min lol


Laisser un commentaire

Catégories

