Publié par : eva19 | 29 mars 2009

LOL

Mardi 17 mars j’avais mes 3 coupons pour aller au Pathé pour 5,00 €!! Donc forcément mon chéri et moi on a voulu y aller🙂

Rien nous tentais pour une fois sauf Watchman mais pas de séance à 22h !! et il y avait ce film LOL avec Sophie Marceau qui ne me tentais absolument pas!! Mais il m’a intrigué car il est quand même resté 3 mois à l’affiche et j’en avais entendu parler que en bien!! Donc je traîne mon chéri pour aller le voir mdr!! Biensur on ADORE!!! on ne s’attendais pas à ça!! en fait c’est la Boom d’aujourd’hui quoi! avec S. Marceau dans le rôle de la mère cette fois!! Il nous a super détendu, il est frais, gentil, agréable!! En fait on a pas envie que ça s’arrête!! C’était vraiment bien! Bravo pour un film Français en plus!!

 Ah oui j’oubliais ! le mec est trop mignon😉

01907650-photo-pochette-lol


Laisser un commentaire

Catégories

