Publié par : eva19 | 1 avril 2009

Dragon Ball Evolution

19065645_w434_h_q801

Soirée très sympa entre amis avec mon chéri, Kévin et sancho. D’abord mon chéri d’amour m’offre WALL-E en DVD😀, suivi d’un petit Quick avec nos réduc (merci à Nadia pour mon Donut offert en plus de la réduc lol) puis un ciné !!  :D (soirée comme je les aimes).

Mon avis sur le film : bien mais sans plus (et dommage qu’on ne voit pas plus le dragon). De toute façon j’étais trop fatiguée mais beaucoup de mecs dans la salle ont été déçu.


Responses

  1. Le singe et le songe ou l’autobiographie non officielle de Sangoku (Dragon Ball)

    On ne pèche pas par passion, mais par nécessité…

    J’ai rencontré l’inconnu afin que l’identique embrasse la différence.
Des points communs qui ont su vendre des miroirs pour des conséquences, sommes-nous liés ? Crie l’un aux autres Pour marcher sur ces pas sans ébauche.
Si les traces sont les fruits des apôtres, pourquoi pleurer l’implosion d’une brèche.
Autopsie macroéconomique d’un bon samaritain tendant le bâton pour en faire un but.
    
La lune dans les orbites, tout s’évanouit au matin, nature et fonction de cristal qui apparaissent, pour prendre la tangente au réveil.
Nu contre le sol, ces voix que disent-elles ? Que la révolution est une carotte pour sans-culotte en manque de sommeil.
    La suite ici :
    http://souklaye.wordpress.com/2009/01/19/le-singe-et-le-songe-ou-la-biographie-non-officielle-de-sangoku-dragon-ball/


Laisser un commentaire

Catégories

