Publié par : eva19 | 15 avril 2009

Prédictions

19055024_w434_h_q80

J’ai beaucoup aimé ce film. Et j’aime beaucoup Nicolas Cage.

Maintenant ce film m’a fait réfléchir sur la fin du monde et ça m’a fait peur. Ce sujet est immense et comme on ne peut pas connâitre le futur, on se base sur des prophéties et des prédictions. Quand on tape dans Google : fin du monde et que l’on tombe sur plusieurs sites indiquant la fin du monde le 21 Décembre 2012 ça fait peur. Bien sûr on se dit que c’est faux puis on lit le site, on regarde le repportage…Je ne crois pas non plus à cette date fatidique mais plusieurs choses sont vraies…Et que dire des prédictions de Nostradamus qui se sont souvent révélées exactent? Seul l’avenir nous le dira.

Moi je pense que l’homme se détruira lui même et que la Terre sera détruite par l’homme bien avant que la Lune tombe sur la Terre et que la Galaxie explose. Nous ne serons plus là quand cela arrivera. ou pas. 2012😉 ?

Pour revenir au film, il est bien et choquant lors des deux grands accidents. Je ne m’attendais pas à ce que le film prenne cette tournure et à cette fin (c’est le cas de le dire!!)


Laisser un commentaire

Catégories

