Publié par : eva19 | 14 mai 2009

Foire du Trône Paris

Mercredi soir dernier je suis allée à la Foire du Trône avec des copines!! Lucie et sonnouveau boyfriend (très charmant)😉 ; Laila qui a peur des manèges à sensations lol et Céline.

Moi j’étais déjà sur Paris pour mon stage donc je suis arrivée à 20h00 sur place alors que les autres m’ont rejoint à 21h00! Par grave du tout!! j’en ai carrément profité pour faire touuuut le tour de la fête forraine!! Car ceux qui me connaissent savent bien que je n’aime pas repartir d’un parc d’attraction ou d’une foire ou d’une brocante (enfin ce genre de chose quoi) sans avoir fait le tour complet lol sinon je suis frustrée car je n’ai pas TOUT vu!!

J’ai perdu les photos:/


Laisser un commentaire

Catégories

