Publié par : eva19 | 3 juillet 2009

Transformers 2

Hello everybody !!! Je met enfin mon blog à jour!! Avec les examens j’ai pu consacrer peu de temps à mon blog et à tout type de loisirs. Ces deux derniers mois ont été très instance physiquement et mentalement.

Mais maintenant enfin un peu de répit😀

Jeudi 25 juin c’était mon anniversaire et grâce à la carte de fidélité Pathé Gaumont j’ai eu une place offerte valable le jour même!!

Lucie et moi on se grouille pour aller à la séance de 21h voir Transformers 2!! 2 mois que je n’étais pas allé au ciné ça m’avait trop manqué!!

19116655_w434_h_q80

J’ai bien aimé le film. Les 2h30 passent très vite. Parfois un peu de mal à suivre entre le »gentils » et les « méchants » robots! Megan Fox est très jolie dans le film et l’acteur principal joue bien. Quelques touches d’humour et illusions totales avec les effets spéciaux!! Bien bien bien!!!

Quel plaisir d’aller au cinéma, vivement que je vois Dancing girls, Harry Potter et le Prince de Sang Mélé et l’âge de Glace 3 sortit aujourd’hui en avant première!!!


Laisser un commentaire

Catégories

