Publié par : eva19 | 31 juillet 2009

Harry Potter et le Prince de sang mêlé

hp6poster9

Situation :

je l’ai enfin vu hier soir!!! étant impossible de me réunir avec mon chéri, mon père et ma soeur en même temps j’ai finis pas y aller avec mon chéri et un couple d’amis! En fait c’était céline et brizou qui nous ont proposé !! et en plus avec mon chéri on a pas payé!! encore mieux pour apprécié lol! J’ai aussi alluciné du calme qui règnait dans la salle contrairement aux films « ordinaires » et ça fait du bien !!

 

Avis :

On a tous adoré le film!! même mon chéri qui n’a pas lu les bouquins à envie de voir la suite pour la 1ère fois! Je l’ai trouvé très bien, aussi sombre que dans le livre et malgré tout a su gardé des petits clins d’oeils d’humour que les fans n’auront sans doute pas manqué!


Laisser un commentaire

Catégories

