Publié par : eva19 | 27 octobre 2009

Dancing Girls

Date de sortie au cinéma : 10 juin 2009. Il est resté tellement peu de jours à l’affiche que je n’ai même pas eu le temps d’aller le voir alors que je voulais trop y aller!! Même aux Etats-Unis je n’ai pas pu le louer. Je commençais à croire que j’avais imaginé ce film quand on parle de la sortie en DVD le 20 octobre!!

Critique presse DVD : 

11/09/09

« Dancing girls avait réussi à convaincre toute la presse. C’est assez rare, il faut l’avouer, mais Dancing Girls avait accompli l’exploit d’être considéré de façon unanime comme un nanar absolu. Il faut dire qu’un film sur la danse dans lequel les acteurs ne savent pas danser et qui aligne tous les clichés du genre, sans la moindre once originalité, ne démarre pas bien dans la vie. Le coup de la jeune fille dont le rêve est de devenir danseuse a déjà été traité bien des fois depuis Flashdance jusqu’à Sexy Dance, tous deux bien plus réussis.

Cependant, le film devrait peut-être trouver preneurs (les candides ?) lors de sa sortie en DVD le 20 octobre. Mais avec 13 scènes coupées, un bêtisier et pas la moindre trace d’un module sur la danse dans cette édition DVD, on se demande où est vraiment passé le sujet principal du film ! »

Par www.premiere.fr/Cinema/Sorties-DVD/

Malgré les critiques désastreuses j’ai quand même envie de faire ma candide et de me laisser tenter!!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :