Publié par : eva19 | 28 octobre 2009

Parc Astérix vac. de la Toussaint

KV_Asterix_Halloween_RVB

Après avoir travaillé au Parc Astérix tout l’été au Grand Marché de Lutèce et le 26 sep. au Palais Bonbon, me revoilà au Marché de Lutèce pour les vacances de la Toussaint. Ahhh que ça me fait du bien de revenir!!!

Dim 25 : 12h – 19h

Lun 26 : 15h – 20h

Mar 27 : 15h – 20h

Mer 28 : 9h – 20h

Jeudi 29 : repos !!! en visiteur!😀

Vdi 30 : 12h – 00h nocturne

Smdi 31 : repos😉

Dim 01 : 12- 20h30

Lun 02 : 12h – 20h

Mar 03 : 9h30 – 20h

Mer 04 : 12h – 20h

Dim  15 nov pour une journée privatisée!!

IMG_0467

Aurore et Alice. Soirée du personnel pour Halloween le 27-10-09

Crêpes, barbe à papa, bonbons, boissons :p


Responses

  1. c’est quoi cette photo!!
    elle est sympa je me souvenais pas
    faut que tu me la passes!
    bisous

  2. Bonsoir tu as travaillé au parc asterix comme moi
    je voulais savoir si tu connais pas laurent des courants fort(permanent) du parc.Merci d’avance

    • Bonjour,

      Non je suis désolée, j’en connais qqun mais Laurent ça ne me dit rien.


Laisser un commentaire

Catégories

